ARMANI MEN’S 2022

Giorgio Armani nous avait réuni dans le jardin de son immeuble de la Via Borgonuovo à Milan pour nous rassurer sur son état physique. En effet, il y a vingt jours, le designer est tombé dans les escaliers d’un cinéma de quartier et s’est fracturé l’épaule gauche. « Vous ne pouvez pas imaginer la douleur », a-t-il dit en montrant une grande cicatrice qui court le long de son bras.

En fait, Armani a fait l’éloge du travail de Dell’Orco et de sa nièce Silvana Armani, qui est à ses côtés sur la ligne féminine. « Je prépare mon avenir avec les personnes qui m’entourent », a-t-il déclaré, faisant allusion au fait que ces deux personnes joueront un rôle clé dans l’évolution future de l’entreprise.

Dans un monde où la facilité et l’absence d’effort reviennent sur le devant de la scène, le sens du style propre à Armani est extrêmement pertinent. Un sentiment de légèreté générale a résonné tout au long de la collection. Des costumes déconstruits étaient présentés à côté de charmantes tenues où des pantalons plissés ou des bermudas étaient assortis à des blazers langoureux, mais aussi à des sur-chemises et des bombers confectionnés dans des tissus très très luxueux.

Anonymode

Laisser un commentaire