VUITTON INITIATEUR DU STREET DE LUXE

Voici donc les baskets de Virgil Abloh dans le cadre de la collection masculine printemps 2022. Nike s’associe, en effet, à Louis Vuitton pour créer les nouvelles baskets Air Force 1. En hommage à la culture hip-hop, Virgil Abloh a réuni les deux plus grandes marques partenaires pour créer, ce qui sera certainement, l’une des collaborations de baskets les plus commentées cette année.

Ces chaussures, conçues en 21 coloris, ont été dévoilées jeudi, et à la question : seront-elles disponibles à la vente ? Vuitton a répondu : « Restez à l’écoute pour plus de détails ». Un scoop de première bourre et une façon de nous faire passer une fois de plus pour des cons, mais l’horreur est humaine.

Les chaussures comportent une petite étiquette dentelée verte fluo sur le côté, une étiquette portant le nom de Louis Vuitton (une migration de la marque Off White), et le logo de Nike sur la languette. Depuis plusieurs années, Vuitton a contribué à allumer le phénomène du streetwear de luxe avec sa collaboration historique de 2017 avec la marque culte de skate wear new-yorkaise « Supreme », qui, selon certaines sources, a généré 100 millions d’euros de chiffre d’affaires rien que pour les chaussures. En tous cas, si les pieds sentent mauvais, l’argent n’a pas d’odeur.

Anonymode

Laisser un commentaire