FENDI PAR LE PROFESSEUR JONES

Non classé

Nous sommes tous allés fouiner, un jour, dans l’armoire de notre grand-mère pour essayer ses vêtements, ses chaussures ou ses bagues… C’était si drôle de se déguiser ! Et, c’est ce que Kim nous propose dans cette collection : une énorme friperie à la Kardashian. Mais, il est vrai qu’ils ont le même prénom. L’allure est sage et un peu désuète, en plein dans la tendance actuelle, qui transforme le concept Karl de la maison en Maître Jacquemus et Maître de Vilmorin qui teindraient dans leur bec un forage ;  il faut bien relancer « les bas ventres » de La Boîte!

Les friperies et le Kilo Shop sont remplacés par le « Kilo Kim » en mode « Kilo moche ». Il avait pris le « pli » de ne pas repasser, un comble ! Mais, seul l’éblouissement venait des sunlights au-dessus du bloc de mannequins en mouvement. Ce créateur a véritablement les dents de la chance, les yeux du brouillon, et les oreilles des murs.

Une collection champagne mousseux avec un verre d’eau de Seltz, sans bulle, servie dans la bottine d’une catin de supermarché. Une mode bien léchée, en somme, mais surtout, bien lâchée et, pour finalement, avoir un spectacle plus dans la salle que sur la scène. La prochaine fois, faites défiler les filles publiques du premier rang, cela sera plus intéressant. Autant de travail de vos ouvrières, pour, au final, n’avoir aucune émotion, et aucun voyage pour nous transporter. Vous avez fait mieux, Docteur Jones, mais cela devait être après votre villégiature au temple maudit. Les fées riment avec les idées, parfois elles rament.

FM

Laisser un commentaire