KANYE OLD WILD WEST

Kanye West ne cesse de se faire remarquer dans le but de séduire le Seigneur des Arnault afin d’essayer de prendre la place de Virgil Abloh. Le rappeur a fait sensation en ouvrant le défilé Balenciaga le dimanche 2 octobre. Le lendemain, il organisait un défilé pour sa propre marque Yeezy qui ne comprend qu’un succès : une paire de snickers. De nombreuses stars ont fait le déplacement dont Anna Wintour, la papesse de la moche. Le défilé a suscité la controverse sur les réseaux sociaux après avoir diffusé des images de lui portant un haut noir à manches longues avec le message suivant : « White Lives Matter » . Les internautes ont exprimé leur colère contre Kanye West, notamment la célèbre mannequin Gigi Hadid.

Après le spectacle, Gabriella Karefa-Johnson, journaliste de « Vogue », a également partagé son opinion : « Les T-shirts que cet homme conçoit, sont de la pure violence », a-t-elle écrit dans sa story Instagram. Suite à ses commentaires, l’ex-mari de Kim Kardashian s’est emporté contre la journaliste. Dans un post, il a écrit que cette dernière « n’était pas une personne appartenant au monde de la mode ». Une attaque qui n’a pas du tout plu à Gigi Hadid, qui a décidé de s’exprimer à son tour sur Instagram contre la « créature ».

Elle écrit : « Vous aimeriez avoir un pourcentage de son intellect. Vous n’avez aucune idée, aucune valeur vous ne savez rien faire même pas de la mode … Vous pensez que c’est un honneur d’être invité à votre défilé, et par ce fait, personne ne devrait donner son avis ». Elle conclut : « Tu es une brute et une blague. » Depuis, de nombreuses personnes ont apporté leur soutien à Gabriella Karefa-Johnson, et Kanye West a écrit dans un nouveau post Instagram qu’il avait réglé ses différends avec la journaliste et que tout allait bien entre eux désormais.

C’est devenu maintenant le buzz permanent pour cacher le manque de compétences et de qualification de ces designers « soi-disant » qui ne savent même pas coudre, mais qui veulent juste faire partie de la mode. Il est ridicule de croire que Kanye West est un designer. Tout le monde sait que c’est Abloh qui créait toutes ses collections, et heureusement, il n’est pas capable de prendre sa place. Trump disait de Kanye West qu’il était un homme très intelligent. Au Royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

FM

Laisser un commentaire