TED BAKER UN CABAS NOMMÉ DÉSIR

Voici ce vieux monde qui s’abîme, et disparaît de la noble arène que je connaissais, où le penseur que je suis et sa voix souveraine parfois, combat pour que quelques produits puissent faire la différence. Regardez ce couple ; elle avec son Ted Baker nouveau, et lui avec l’ivresse d’un instant de bonheur, de lui avoir offert ce nouvel objet de son désir.

« Aime ici, ou si tu n’aimes pas, va Avenue Montaigne pour ne pas trouver mieux, je lui aurais dit ». Eh bien, puisqu’il le faut, sans trouble et sans murmure, fort de cette même passion dont vous vous enivrez pour certains chaque jour, et si vous cherchez, bien sûr, un cabas de qualité pour un prix de 170 euros, vous y êtes, et vos copines en seront jalouses, alors rendez-vous à la boutique Ted Baker de Paris, dans le sein de la culture britannique, à proximité de l’hôtel de Sens, là où Marguerite de Valois séjourna quelques temps, et où la reine Margot de la légende apparut dans le roman d’Alexandre Dumas.

Il suffisait d’un mot pour le définir, sublime ou « addictant » pour en avoir envie, et quand les rayons du soleil en vain chercheront les sommets des tours de Notre Dame, quand viendra l’heure fatale de choisir entre le petit et le grand, je finis devant ce choix cornélien par prendre les deux. Personne n’est parfait. (Merci à la créatrice Dgena pour le manteau sur la photo et à Ted Baker pour le sac).

F

Ted Baker
20 Rue des Francs Bourgeois ·
01 44 54 02 98
Ouvert ⋅ Ferme à 18:45

Laisser un commentaire