MIU MIU TIMBRE RIPOSTE

L’un des looks les plus proches du printemps 2022 a été la mini-jupe et le haut super crop, dans un style de la taille d’un timbre poste, en tweed et cuir à double ceinture, style St-Tropez 1970. Combinaison en mousseline brodée et blouson de mauvaise garçonne aux emmanchures en galuchat et strass de Swarovski, tout ce qui brille n’est pas Dior.

Ce retour en arrière est devenu un succès viral sur la « voile », ajoutant une touche de chic néo-BCBG et la féminité à tous les étages. Le look de cet automne prend une saveur d’uniforme scolaire de petite fille peu sage, avec des cuir jetés sur les épaules pour garder une touche de bitumeuse en vacances.

Les artistes suédois, Nathalie Djurberg et Hans Berg, ont créé des chaises de plage en toile pour le défilé, pour se relaxer avec un drink ; bière qui coule ramasse la mousse. Show marqué par un sens de la transgression, avec des chemises scandaleusement courtes et transparentes, pour celles qui font des déjeuners de cinq à sept, béni soit la verge et tous les seins.

F.

Laisser un commentaire