ALBERTA FERRETTI RESORT 2022

Une atmosphère d’évasion, d’un équilibre charmant entre le pratique, le moderne et le romantisme féminin. Alors que de nombreuses restrictions de voyage subsistent dans le monde, la créatrice Italienne a voulu laisser les femmes libres de vagabonder, du moins par leur imagination.

Tons naturels et terreux  à la Josse, couleurs ensoleillées, « la mode a aujourd’hui plus que jamais le pouvoir d’exprimer l’identité personnelle de chaque femme », a déclaré la créatrice. « C’est pourquoi son approche est axée sur la création de pièces qui sont, bien sûr, confortables et faciles à porter, mais qui présentent en même temps le file d’Ariane de notre temps.

Larges pantalons spacieux, salopettes pratiques et élégantes, des vêtements polyvalents allant de la saharienne au trench avec de délicats détails ainsi que de charmants pulls luxueux mettant en exergue son savoir-faire artisanal.

Et conformément à la tradition de la marque, une gamme de robes du soir comme pour rappeler que même les globe-trotteuses, les plus occupés, ont besoin d’un peu de romance fashion.

Anonymode

Laisser un commentaire