RALPH LAUREN RTW 2022

FHCM

Après un intermède de trois ans, accueillant de vrais journalistes avec un peu moins de 100 personnes, bimbos, stars et influenceuses ayant été supprimées des invitations, vraiment comme en famille, c’est cela le vrai luxe !

Malgré l’engouement pour le métavers, les NFT, et la récente incursion de Lauren dans Roblox, le fait de revoir des mannequins se faufiler avec décontraction autour des canapés, établissant ainsi un contact visuel avec nous qui écrivons sur elles et leur vêtement, était un délice. C’est ce qui fait le charme des italiens, comprenant tous, plus vite que les autres. Le contact humain apporte toujours une sensation élevée sur l’écriture.

La collection avait pour thème le « Bazaar » et le retour à la maison. Evénement hors calendrier pour réaffirmer l’indépendance de la maison sur la mode américaine. Travaillant avec une palette de noir et blanc parfois éclairs de rouge, pour des styles épurés et la splendeur vestimentaire que nous aimons, car peut-être un peu conventionnel mais expurgé des tenues de bimbos de supermarché, vous pourrez ainsi retrouver la collection en boutique car extraordinairement portable. C’est une mode qui a fait du créateur une icône pendant plus de 50 ans, et avec une touche de modernisation en plus cela lui donnera une légitimité pour les cinquante ans à venir.

Tricots de luxe pour Cortina d’Ampezzo qui font partie de l’histoire de Ralph Lauren et avec une jupe de bal en tulle noir fendue sur le côté, j’ai l’impression de voir « Jane Blonde » à la montagne et Peter Sellers qui fait le pitre. De tous mes sens, je me suis laissé rassasier, et je m’oubliais comme si j’étais convié à un banquet gigantesque de la mode, dénué de tous fastes grotesques et inintelligibles, me voilà enfin serein la mode est de retour mais hélas en Italie. Merci pour votre accueil toujours exceptionnel.

F

Laisser un commentaire