UNE PLAISANTERIE A 15 MILLIARDS

Tiffany & Co vient promener son pop-up store, celui du thème du poisson d’avril, sur l’avenue du luxe la plus célèbre au monde : j’ai nommé « Rodéo Drive », voulant ainsi singer William E. Fredeman avec son Giorgio et ses bandes jaunes. En effet, le week-end dernier, le joaillier a organisé une installation sur le thème du diamant jaune dans ses locaux de Beverly Hills, faisant ainsi un clin d’œil à un récent poisson d’avril sur les média sociaux sur lesquels Tiffany affirmait que sa nouvelle couleur serait le jaune, changeant sa fameuse et célèbre teinte bleue verdâtre contre un véritable jaune « cocu », probablement pour les indécentes de lit.

Il est vrai que le succès de leur canular est resté dans les mémoires, suscitant une réaction virale sur la toile, et donc temporairement Tiffany a remodelé son site internet, pendant le week-end, avec un code couleur jaune. LVMH a l’esprit vif et irrévérencieux ! Cela étonnera beaucoup de monde, mais c’est le nouveau ton que la marque, sous la direction de ses nouveaux propriétaires, le très drôle Seigneur des Arnault, a décidé d’adopter.

Peut-être ont-ils compris que le rire étant le propre de l’homme, celui-ci marque plus les mémoires que le « bull shit » des marketeurs habituels de la maison. Un éduqué leur aura certainement expliqué que toutes ces marques ont été créées par des gens irrévérencieux, qui se moquaient du qu’en-dira-t-on et qu’ils sont à l’origine de l’argent du groupe aujourd’hui. Mais moi, qui suis croyant, je reste un peu « Antiseptique », car je ne pense pas que le seigneur ait pu avaler un clown pour la circonstance ! Non ?

Anonymode

Laisser un commentaire