DES PUNAISES DANS LA FASHION WEEK

FHCM

Des punaises à la Fashion Week de Paris, c’était courant, mais les drôles d‘hurluberlus de la mode ne font pas exception à la vague de punaises de lit et à sa paranoïa qui submerge la France. Déjà, il y avait les attachées de peste, maintenant des parasites de lit pour une coucherie à cinq minutes de plaisir, et des heures à se gratter.

Des parasites me direz-vous ? Il y en avait déjà beaucoup dans ce monde, mais, quand même, quel changement ! Autrefois, nous repartions, après la présentation, avec un petit cadeau glissé opportunément sur notre siège, maintenant, c’est avec de la vermine que nous repartons. La mode change, et les morpions se confondent avec l’environnement qui leur ait le plus favorable.

Quand à moi, j’avais quelques putes de lit, me voilà avec des puces de lit, mais c’est mieux que quelques morues échouées que l’on peut rencontrer. Je lis dans les pensées des femmes de cette profession, comme dans un livre, mais pour les bimbos de la Fashion Week, je n’y comprends rien. Il semble que cela soit écrit dans une langue étrangère que je ne parle pas.

FM

Laisser un commentaire