PHARRELL LE CINTRE WILLIAMS

Non classé

Promenez votre carcasse du côté du Pont Neuf pour une assiette de Pâte-à-gonie d’un couturier, qui avait acquis un certain train de vie sur une toile plastique sur le plus vieux pont de Paris. Dans un espace plus grand que de raison, 1200 invitées flottent sur La Seine. Voilà une ambiance bien différente de celui du show de Valentino dans son usine. Après l’usine, ici c’est l’abattoir pour « Mirette du Mans » des jeux olympiques pour chanceux. Le God qui appelle les chanteurs d’un succès d’un homme du Néant-katal plutôt que fils de pharaon comme il aime à se faire appeler.

Si, après ce carnage, d’un serial copieur, vous êtres encore carnassière, vous pouvez conter « fleur-lait » à la bimbo sans collier assise à côté de moi qui en produit à foison. Bref, une collection pour une véritable boucherie devant l’éternel qui aurait fait une manipulation génétique avec  un « Papi Russe ». C’est comme le mythe de Prométhée, qui trompe Zeus en attribuant aux hommes la consommation de la viande, et aux dieux celle de la fumée. Pharrell finalement nous fait le même marché de dupe, un écran de fumé.

Voilà bien la couture d’aujourd’hui dans les mains de ce brillant cerveau tombant aux premières petitesses dès qu’il s’agit de réaliser quelque chose par soi-même, et celui-ci sans le moindre galon essaye de museler les fauves de la couture pour finalement essayer de se transformer en Brutus de mes haines, mais surtout en descente de lit.

Il dépeint ici un pot de chambre plein ou une mare à purin voguant sure La Seine, c’est selon, et il croit, le pauvre bougre, voir dans le miroir de son atelier une collection de couture. Nous pouvons maintenant l’appeler « Pharrell Si Miasme ». Savoir, ce que nous ignorons, favorise les aubaines de sérendipité. Mais, véritablement dans quel monde Vuitton ! 

FM

P.S : Ma voisine s’est plainte auprès de moi de pas pouvoir rentrer chez elle. La prochaine fois, invitez les gens du quartier cela sera mieux que toutes les concierges du premier rang qui ont pour seule lecture les chiffres d’un chèque en blanc.

Laisser un commentaire