PARIS FASHION WEEK HOMME

FHCM

Si vous avez envie d’en mettre plein les mirettes à vos amies journalistes de la mode, les instruire aux boutiques pas secrètes mais discrètes, et ainsi casser la routine des achats de produits de marques, sans création, par une petite boutique de l’agence F141 managée par Hector Sudry Le Dû dont l’adresse s’échange sous le manteau, car « hush-hush », suivant le dicton parisien, ne donnez pas les bonnes adresses de peur d’être dérangé par des clients plus bonobos que bobos.

Ce n’est pas seulement une bonne adresse, dans la ville de Talleyrand, pour ne pas le citer : « la mode est de la merde dans un bas de soie ». En tout cas, ici ce n’est pas le cas. Car si vous voulez voir de vraies créations, qui sont exclusivement françaises et fabriquées en France, venez à cette adresse du 19 au 26 juin 14 rue Sainte-Anastase Paris 75003.

À mi-chemin entre le musée Picasso, c’est de bon augure, et le cabinet de curiosités de Yann Rivoallan, homme de goût et surtout de choix. Si vous voulez venir visiter ce showroom privé, il vous faut envoyer un mail à l’adresse suivante f141.pfw@gmail.com, et ainsi, vous pourrez recevoir une invitation. Honnêtement, à ne pas manquer ! Il y a aussi des accessoires et parmi ceux-ci des paires de lunettes fabriquées par des lyonnais de toute beauté ! Bienvenue dans le démarrage de la vraie Fashion Week Homme 2024 de Paris.

FM

Laisser un commentaire