HANK LE SEIGNEUR DES AGNEAUX

FHCM

Véritablement, les nombreux Vegans de la capitale ne se rendent pas compte qu’ils vivent dans une ville remplie d’animaux : Il y a des blaireaux, des requins, des lapins (je ne vous fais pas un dessin), des maquereaux, des poules mouillées et des gros porcs, que je n’ai jamais balancés, car moi j’ai le respect « d’eau truie ».

Hier, après la satisfaction d’un vote contre les trottinettes, je suis allée manger un « Hank Burger », moi qui défend la civilisation « à steak », et qui n’avait plus mangé de ce drôle de sandwich américain depuis plus de dix ans. La bimbo, qui m’accompagnait, mange très sain, vraiment très très « sein ». Une de ces demi-mondaines qui pensent que, quand on est Vegan, on se fait trifouiller beaucoup plus souvent la botte ! Mais, compte-tenu de son cerveau, elle n’est pas à l’abri de finir comme un légume. D’ailleurs, quand je l’ai rencontrée je lui ai demandée : végétarienne ? Elle m’a répondu : non végétative, mais en réalité « végète à rien ».

Bon, allez les filles, après ce Hank Burger, à ne pas louper car vraiment bluffant. Ce soir, je vais sucer un grain de riz, allez au dodo, et me faire un concombre. Cela me coûtera moins cher qu’un mec, qui demande maintenant une pension alimentaire. Cela évitera aussi que l’on m’accuse d’aimer la chair et j’éviterai donc de faire des salades, ainsi je vais pouvoir me faire un film : le Seigneur des Agneaux.

FM

HANK BURGER
55 rue des archives
Paris 75004

Laisser un commentaire