CAPUCINES SEYDOUX POUR LV

Après avoir incarné l’icône de la « Jane Blond Girl », voilà l’ex de Vincent « Castel », normal pour l’égérie de Chanel, ainsi elle reprendre le numéro de Marie couche-toi là de Maryline « Monroe » -« Amortisseur en tout genre » – dans un magazine Français qui lui n’a pas été vendu et cela est « Officiel ». L’actrice Française reprendra donc les séances de photos les plus célèbres de « Maryline couche toi là » pour la dernière campagne « dans quel monde Luitton ! ». On la retrouve nue dans un lit avec pour seule compagnie un sac à main « Capucines ». Comme quoi on peut dormir avec un sac du Seigneur des Arnault sans tomber en Sainte !

Pour Vuitton, la grande horizontale « Monroe » a été « une source d’inspiration éternelle », les images faisant référence aux fantasmes des « filles blondes » à la Charlize Theron. La Seydoux doit reprendre son rôle de Madeleine Swann face à Daniel Craig dans le prochain James Bond « No Time to Die », dont la sortie est maintenant prévue en octobre après plusieurs reports dus à la pandémie de coronavirus ; le film aurait dû se titrer l’arlésienne.

Une femme et son sac, une élégance intemporelle pour le sac Capucines créé seulement en 2003, un « classique Moderna ». C’est à la mode, en ce moment, mais on ne peut pas encore se le faire perfusé. La quintessence du savoir-faire Français « made in China » peut-être ? Je demande à visiter l’usine. La campagne devrait être diffusée dans les numéros d’avril des magazines du monde entier, c’est si doux pour Seydoux, et même si le lit est l’endroit le plus dangereux du monde, il ne faut jamais oublier que 99 % des gens y meurent.

Anonymode

Laisser un commentaire