L’HOMME DE TOLÈDE RETOUR EN CRASSE

Non classé

Les vieux de la vieille n’oublieront pas le DG de Dior de 1993 à 1998, François Baufumé, qui avait été nommé président de Christian Dior Couture et directeur général de Dior SA. Il remplaça à l’époque Philippe Vindry. Il fut l’organisateur du renouveau de la maison du Maître de Granville. Et comme il l’avait fait pour Kenzo, cet HEC de bonne facture fera de Dior une marque mondiale.

L’homme de Tolède, sans vergogne, s’appropriera son bilan, car les morts ont toujours tort. Au même titre que le Didier Grumler, qui s’approprie sur sa fiche Wikipédia le bilan du Grand Jacques. Il y a des créateurs de business et des marketeurs de leur propre personne qui, en récupérant le bilan des autres, viennent comme des courtisans devant le seigneur présenter leur déférence jusqu’à l’obséquiosité qui donne la nausée. Un courtisan est semblable à ces plantes faites pour ramper qui s’attachent à tout ce qu’elles trouvent.

Voilà donc quatre mois après avoir laissé sa place à Michael « Berck » plage, l’homme de Tolède est de retour ; une nouvelle qui suscite de vives réactions dans l’industrie, pour une ambiance qui ne donne pas son nom, mais dont on peut sentir son odeur nauséabonde. Malheureusement, pour Michael la controverse de Valladolid aura; un non-lieu.

FM