PARIS MODE A OLYMPE DE GOURDE

Non classé

En marge des Jeux Olympiques, sous la houlette du magazine publicitaire, plus vraiment en Vogue, sera organisé une « pré cérémonie » glamour place Vendôme par la Gabacho de 64 ans et l’ex-madame l’ambassadrice de Londres posthume, Anna 74 ans. Ce défilé réunira la mode, des animations, des performances et quelques surprises annonce-t-ton ; peut-être un Marrant en tutu, sponsorisé par la maison Chanel et l’Opéra de Paris, qui sait ?

Plusieurs créateurs de renom prendront part à ce très rare événement collectif. Parmi eux on cite des créateurs, tous sans diplôme de mode, le Français Jacques Muse et Olivier Roustintin, directeur artistique de la maison Baltringue ainsi que Pharrell Lanscilo « 50 ans ». Pour un olympe de la mode, j’aurais plutôt dit « Olympe de Courge » mais trop sophistiqué comme jeu de mots pour la compréhension de certaines de mes lectrices bimbos de l’institution la plus sectaire au monde la « Chanvre » Syndicale qui ne fait pas rêver, un comble ! Mais, quelques verroteries offertes à son endroit feront d’elle probablement bientôt la meilleure ambassadrice des marques du seigneur .

Un évènement place Vendôme, autour des boutiques du groupe de luxe, le plus puissant de la planète, pour une vision en mondovision, de la déconfiture de la couture française, et surtout comme le veut la nouvelle Ministre de la Culture, super super populaire : Place Vendôme !

Après le cinéma et sa prise de conscience d’une sexualité promotion canapée, la mode ne sera pas épargnée. Prochainement, des scandales en série éclateront. Car l’on croit que comme cela ne concerne que de jeunes hommes ou de jeunes mannequins masculins le « #MeTooMasculin » n’arrivera pas, mais la vérité explose toujours au grand jour.

Car, vous institution, pour punir les passionnés de leur jouissance du beau, pour les frapper dans les biens que vous avez détruit, vous n’hésitez pas à coopter les chiches et faire de ce métier un bagne déshonorant qui rebute jusqu’à la malfaisance intellectuelle. Vous exécrez à ce point la robuste éclosion du sublime avec une si envieuse fureur que, pour calmer votre « animadversion » de castrat et pour que rien ne vibre et s’épanouisse vous réinventez les courtisans raccourcis emblématique d’un idéal aristocratique. Vous vous êtes donné la peine de naître, et rien de plus.

Vous êtes bien forcé d’admettre que Montana, Mugler et Saint laurent, malgré que vous envisagiez de châtrer Virgile et de nous infliger la ceinture de Cluny pour ne pas regarder le gracieux. Mais, nous sommes toujours là. Bienvenue dans la Fashion Week de Paris, de fausses blondes écervelées, de bugs humains et neurones peroxydés. J’ai la douleur dans l’âme et la mort dans le cœur, tout ce que je vénère succombe et il ne me reste plus que la force pour souffrir…

FM

Laisser un commentaire