ANNE ET LUDOVIC DE SAINT SERRE NAIN

FHCM

Le couturier est comme une flamme qu’il nous faut attiser car sans élan, il s’éteint et devient poussif. Mais, celui-ci était déjà époumoné avant même de commencer. Une nature moyenne, trouvée par le « Flop Fringant », et si tu laisses celui-ci regarder son propre génie qu’il anticipe, il meurt et tombe dans l’oubli dans un silence assourdissant d’une vieille histoire Belge à la Simoens. Le petit de la Brabançonne a du mal à s’accrocher à la philosophie de la maison Demeulemeester, et sa création souffre cruellement d’un manque d’identité, mais en a-t-il une ?

Une trop grande tâche à accomplir pour ce jouvenceau, car tenir sa marque et celle d’une autre en même temps est une charge rude laissée à un gros travailleur comme Karl. Issu du Dieu Nihil, il ne faut pas en attendre plus. Mais, l’histoire nous dira si j’avais raison ou non. Aux âmes damnées, la valeur n’attend pas le nombre des années.

Après sa collection « d’Art d’Ego », j’ai eu l’impression qu’on voulait me faire avaler un vin de messe périmé que l’on aurait versé dans la chaussure d’une Bimbo de mauvaise vie. Bref, bienvenue dans le pire de la Fashion Week de la Belgique, là où on ne coud pas, mais où on drape avec des Flamme-küche sans conviction mais surtout sans talent. Waterzoï Waterzoï morne plaine.

FM

Laisser un commentaire