BAÜMER L’ONDE DE CHIC

L’amour est doux comme une onde divine, un mot parmi tant d’autres, et parfois, il apparait surgissant de nulle part et votre être tout entier est foudroyé en un instant. L’amour submerge pour papillonner en pampilles soyeuses, un feu d’artifice où j’ai simplement ajouté un des bijoux Baümer pour le faire glisser vers l’authenticité, la sincérité, et la fidélité.

Je vous parle de celle de mes rêves les plus enfouis, de cette femme au bord du paradis de mon cœur qui m’ensorcelle le jour et qui la nuit comme la déesse minerve illumine mes nuits des feux de l’enfer. Doux bijoux que tu portes sur toi, qui avec tes yeux bleus, comme le ciel, réchauffent ma vie de caresses enrobées de douceur.

En recevant ce présent, je marche sur la voie lactée qui baigne dans ton âme et brille à jamais à travers les cieux. Je me demande, chaque jour, chaque nuit, comment font ceux qui n’ont jamais eu prés d’eux, ni ton sourire ni ton regard. Si la haine est la nécropole de l’âme, l‘amour est l’expression du cœur, et pour une juste compensation, une boucle d’oreille du battement de mon cœur Baümer vient sceller celui-ci à jamais.

F

Laisser un commentaire