LE MARCHAND DE SABLAGE

Tracer sur lui et pouvoir aussitôt l’effacer avec la main, il est né du désir de retrouver l’éphémère, et pourtant, il marque le cristal et le verre à jamais. Un petit mot intime qui personnalise un flacon de plusieurs milliers d’euro. Le geste doit être précis, presqu’exclusif. C’est la rencontre choc d’une matière à la vitesse d’une balle de revolver qui vient abraser avec force et élégance, dans un nuage de poussière soyeux, ce doux mélange qui produit un  givre à jamais incrusté.

C’était un matin plus tôt que tôt où les heures passent en silence, la radio parlait de cette entreprise qui personnalise les flacons de fine champagne ou champagne, c’est selon, pour procurer aux plus riches leur obscure objet de ce désir d’offrir, et de ce que la France, dans son excellence culturelle, transmet aux générations futures. Il est l’homme qui regarde le sable autrement qu’en vacances, il le dompte pour notre plus grand plaisir dans ses ateliers de Cognac.

Si vous êtes parfumeur, fabricant de cognac ou de champagne, il vous personnalisera avec gentillesse, passion et élégance ces flacons qui font rêver. « Le faire est révélateur de l’être » (Jean Paul Sarthe).

Anonymode

11, rue de la Pépinière
16100 COGNAC
Tél. : 05 45 32 16 02
Tél. port. : 06 08 74 29 93
verresetgravures@gmail.com

Laisser un commentaire